About us

Les deux esprits derrière Oli Le Castor sont Natalia, administratrice d'entreprise, et Simone, enseignante.


Deux mères qui, depuis 5 ans, ont mis leur carrière professionnelle en pause pour être mamans à temps plein. Du temps qu’elles ont mis à profit pour élaborer des activités amusantes et éducatives à faire en famille. Elles se sont prises au jeu et ont fini par participer à plusieurs ateliers et conférences liés au développement des plus petits. C’est ainsi qu’est née une passion …

 Beaucoup de parents cherchent des idées -et du temps- pour développer des activités épanouissantes et formatives. Pas mal d’entre eux n’ont ni le temps ni l’envie de faire des aller-retours au «Dollarama» pour, le cas échéant, revenir avec des items dont, au final, ils ne savent que faire.

 Le dynamisme des deux amies, un évident talent et le bouche à oreilles ont fait le reste, et de plus en plus de familles se sont adressées à elles pour apprendre à profiter de loisirs amusants et didactiques à faire à la maison.

Natalia et Simone ont synthétisé ces expériences et Oli le Castor est né. Une belle occasion de permettre aux parents de partager des moments magiques avec leurs enfants sans avoir à se déplacer et sans gaspiller de temps.

Pour le plus grand bonheur des petits et des grands !